Voyance par téléphone

Solène Réveille - Médium Tarologue Voyante

06 18 01 20 17

Nous avons tous 5 sens pour nous connecter à la vie, et nous permettre de percevoir le monde: l’ouïe, l’odorat, le goût, le toucher, et la vue mais nous méconnaissons encore le 6ème sens qui est celui qui englobe ces sens en un ultime : l’intuition. Les animaux l’ont également, certains ont été en capacité de sauver leur maître parce qu’ils avaient pressenti un danger. Tout ce que nous ne maitrisons pas fait peur, et l’ignorance engendre le chaos et la superstition. Les années sombres et longues, dans notre culture,sous l’égide de religion durant le Moyen-Âge par exemple, ont certainement diabolisé par méconnaissance ce 6ème sens.

La voyance est donc une capacité à percevoir une information dans l’espace et dans le temps qui peut être passée ou future. Ça n’est pas un don, nous en sommes tous dotés. Mais certains sont plus réceptifs que d’autres. Cette pratique existe depuis la nuit des temps, ce qui est normal puisqu’elle utilise les sens extra-sensoriels de ceux qui la pratiquent et qui ont une capacité ou une sensibilité plus forte que d’autres. Cette sensibilité se travaille au même titre qu’un muscle ! Plus vous le pratiquez, plus il se développe, ou plus vous peaufinez votre sensibilité. Ensuite tout est question de traduction. Aucune voyante ne pratique de la même façon. Certains ont besoin de supports pour aller plus loin ou pour être plus précis, d’autres non. Les supports sont divers et variés, certains sont cartomanciens, d’autres pratiquent la tarologie, d’autres ont besoin d’une boule de cristal et d’autres ont besoin de marc de café ou de taches d’encre, de runes de cartes à jouer ou d’oracles. Il y a pléthore de méthodes et d’outils de divination. Chacun son support selon ses affinités propres.

Ensuite, de façon plus logique et moins intuitive, il y a l’astrologie, la numérologie qui nécessitent des calculs sous forme de thème, mais cela s’apparente à une science plus qu’à de l’intuition, mais c’est très intéressant. Il n y a pas de hasard !

Les mediums sont quand à eux des personnes qui ressentent avec leur corps, entendent et voient, ils ont la capacité de communiquer avec les personnes décédées et ressentent leurs vibrations. Ils servent d’intermédiaire entre les vivants et les morts. Il y a des medium qui pratiquent l’écriture automatique, c’est à dire qu’ils reçoivent des messages écrits de la main du medium sous leur dictée ou sous leur emprise.

Les supports permettent de centrer des perceptions pour être plus précis et plus cohérent. Mais généralement, une voix et ses vibrations suffisent à déclencher des images, des sensations. Je pratique la voyance par téléphone depuis 1989, au début je ne pensais pas possible une consultation à distance, mais une voix vous ne pouvez pas la masquer, ou pas longtemps. Les sentiments et les états d’âme se sentent dans votre voix. C’est un merveilleux support d’entendre sans être influencé par un physique qui pourrait parasiter certaines infos. La consultation par téléphone est plus instantanée, plus rapide. Une consultation au cabinet nécessite plus de temps, il y a un véritable échange, c’est différent. On se laisse plus facilement partir sur beaucoup plus de détails.

Le plus important reste quand même la notion indispensable de psychologie ! Toute vérité n’est pas bonne à dire et il faut savoir être prioritairement à l’écoute des autres, généreusement, sans jugement. Il faut être empathique et bienveillant. C’EST PRIMORDIAL. Une bonne voyante doit dans la logique de son évolution propre spirituelle, savoir apporter de la lumière dans la vie d’autrui et non la souffrance et de la tristesse. Si notre propre regard est tourné vers le bien, rien ne peut être négatif. Soyez attentifs au degré de spiritualité de votre voyant.